vendredi 7 mars 2008

GAZA : du Larmes et du Sangs aux yeux...





Je vous jure ça fait plus qu’une semaine que je veux parler de Gaza mais je ne sais pas quoi écrire tellement je ne trouve pas les mots pour décrire ma tristesse et ma colère envers ce silence gênant des arabes, des musulmans et de tout le monde, je me trouve impuissante et incapable de faire le moindre des choses, décrire ce que se passe…

Que devons faire?

Continuer le silence !!!!!!!

Non !!!

Crier à haute voix ! Aidez Gaza ! Les enfants de Gaza !

On peut trouver qui peut nous entendre, ouvrir les yeux du monde, regarder l’injustice avec toutes ses formes…ils vivent en mourant...

قالت:" والله ان المياه اصبحت اغلى من الدم الفلسطيني..." وقالت : " خلوا اليهود يجوا يشمون اواعينا.حتى اللعب اللي جابهملي ابوي ما فرحتش عليهم..." قلت :
لا اله الا الله محمد رسول الله
حسبنا الله و نعم الوكيل ولا حول ولا قوة الا بالله العلي العظيم




4 commentaires:

Asma a dit…

Je c bien de kel sentiment tu parles. Nous sommes tous coupables avec not silence. Tu peux voir la séquence en entier: http://www.informationclearinghouse.info/article15693.htm

mennou a dit…

merci asma pour le lien, inchaallah ennes lkol yrawouh il faut que la vérité arrive à tout le monde

Wanted a dit…

C'est très touchant !
merci asma pour le lien
j vais la mettre ds le mien

Asma a dit…

Merci à vs deux d'évoquer ce genre de sujets, continuez...