samedi 1 mars 2008

L’oublie…

Comme à chaque fois quand je me sens fatiguée des soucis de cette vie ou que je veux vider mon esprit, mon cœur…, j’ai vu la mer en colère agitant mes sentiments et mes nerfs, j’ai écrit des lettres sur le sable et elle m’a compris comme d’habitude, elle a effacé ce que j’ai écrit sur le sable et a supprimé mes chagrins, m’a permis d’oublier ce que j’ai voulu oublier depuis longtemps, elle m’a donné la liberté… couleur bleue, couleur de la mer et du ciel…
Je suis née de nouveau, le passé est passé et j’ai oublié tout, j’ai prouvé à moi même que je suis forte et que ma confiance en moi-même n’a jamais été fausse…moi je commence de nouveau et je me sens de plus en plus forte.

La vie et belle sans ou avec…ces douleurs, et elle est plus belle maintenant…


Aucun commentaire: