samedi 2 février 2008

Et avant tout...

Ma Vie, après dieu, est pour ma mère et mon père.Que dieu les protège.



ان الله يوصيكم بأ مهاتكم . إن الله يوصيكم بأمهاتكم . إن الله يوصيكم بأمهاتكم
.إن الله يوصيكم بآبائكم . إن الله يوصيكم بالأقرب فالأقرب


Oh! l'amour d'une mère! amour que nul n'oublie!

Un père vaut plus qu'une centaine de maîtres d'école.



13 commentaires:

Queen_Of_Light a dit…

salem mannou :)
félicitations pour le new blog,
fais nous qlq chose d'original ;)

mennou a dit…

inchaallah ya "queen".merci.

Anonyme a dit…

Rabbi yfadhelhomlek

miigaaloo a dit…

Felicitation 3sisti ,c’est la plus belle initialisation que tu a fait inchallah waldina ykounou radhiin 3lina we nchallah nahna ennawroulhom wjouhhom we ya rabi y5alihomlna.

Wanted a dit…

Bienvenue ds le monde de blogsphere mennou :)
Plein de bonnnne choses pour toi et ta famille
On attend beaucoup d'originalité sur ton blog

mennou a dit…

merci pour tous mes amis, ceci prouve notre grande amitié.
Je vous promis que ce blog soit toujours à la hauteur.
merci.

C0mP1laT0r a dit…

très bien le nouveau blog IF :)
ça fait toujours plaisir

miigaaloo a dit…

bech n9oum nebki :(

miigaaloo a dit…

ma9wa sa3dek ya manou 7atta men wanted mssayeb blogou we jé tdhayef hdhek

jalloul a dit…

c'est bien monia! c'est un bon debut, continue on attend de toi
de bien l'enrichir encore plus et je te promets je le visiterai régulierement et je t'encouragerai toujours!je me permettrai aussi de le critiquer s'il le faut.
rabi maak inchalla

ballouli a dit…

Super cousine! continue.

Hamden a dit…

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD

jalloul a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.