lundi 11 février 2008

Maison de retraite




Hier,
Nous avons visité la maison de retraite(دار المسنين) à Mannouba.
Elle a été une journée spéciale pour moi et pour tous mes amis dans le club de LA VIE à l'FST.
Les personnes agées étaient très touchées par notre visite, elles avaient les larmes aux yeux, ça leurs a fait plaisir de voir des jeunes comme nous penser à eux, leurs donner un peu de notre temps. Comment elles auraient réagi alors si c'était à notre place leurs propres enfants qui leurs rendent visite?

Cette visite m'a beaucoup marqué et m'a donné envie d'exprimer mon amour et ma reconnaissance à mes parents.
Nos parents ont donné de leurs sangs, leurs nerfs, leurs vies...Quoi que nous fassions nous ne pouvons plus les recompenser malgré qu'ils n'attendent rien de nous, tous ce qu'ils veulent c'est notre succès.
J'aimerais m'adresser à tous ceux qui se permettent d'abandonner leurs parents et de leurs dire qu'ils sont entrain de faire la pire des choses qu'on puisse faire, j'aimerais réveiller leurs consciences ....


Alors, qu'est ce qu'ils attendent de la vie? Est ce que dieu va les pardonner? Est ce que dieu va les bénir?
...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

wallah ya3tikom essa7a
w rabbi yberkilkom fi sa77atkom

Hamden a dit…

geste noble ne vient que des gens ta7foooooooooooooooounin