samedi 23 février 2008

Quel Tag!!!


J'ai été taguée par wissem . Je dois dévoiler donc 6 petits trucs "sans importance" qui me concernent en taguant 6 autres bloggueurs.

D'abord, voici le règlement du jeu:
1- Mettre le lien de la personne qui vous a taguée
2- Mettre le règlement du jeu sur votre blog
3- Mentionner six trucs sans importance sur vous
4- Taguer six autres personnes à votre tour.
5- Les prévenir sur leurs blogs


آنا مالاول ماعجبتنيش الفكرة خاطرفما حاجات اهم نجموا نهتموا بيها اما كيما قال وسام هاللعبة تنجم تكون فرصة لبداية و نؤكد على انها مجرد بداية لتبادل الافكار بين اصحاب المدونات...

انا بش ناخو بخاطر وسام اللي عدالي الكورة, نذكرقانون اللعبة و نذكر 6 حاجات مش مهمين برشة يخصّوني و من بعد نعمل تمريرة -قصيرة- لستة مدونين أخرين:

نكره تجمعات الاشخاص كيقطعوا و يريشوا في العباد

نكره التهميش والتشتيت خاصة في افكاري

نحس روحي نضيع في الوقت كيف نبدا ناكل

كي نشد فرشي بش نرقد الافكار لكل تهبط علي ويهرب علي النوم

نحب السفربرشة

يستفزني الانسان اللي ما عندوش هدف في حياتو

وتوا المدونات اللي اخترتهم :

1-wanted

2-zizou from Djerba

3-بطة

4-فسيفساء

5- نوسة

6-etap_nous



2 commentaires:

Anonyme a dit…

alors vois-tu! y'a un truc que tu sais pas de moi (je constate que ma réputation n'a pas encore fait le tour de blogger) c'est que je suis nulllllllle en informatique!
j'ai pas compris ton jeu ! c quoi tagué ?...
bref... si tu m'expliques tout dans le détail, je jouerai ton jeu avec plaisir, sinon bein étonne-toi pas si rien n'est fait ! sorry... mille fois
smackkk

mennou a dit…

coucou! ce n'est pas mon jeu regarde le tuniblogs, c'est un jeu pour tous les blogs, et n'a aucune relation avec l'informatique!
il suffit de lire les règles du jeu et c'est indiqué dans tous les blogs presque.
bonne chance.