jeudi 21 février 2008

Ça me fait mal au cœur

Ma voisine m’a demandé d’aider sa fille pour faire des exercices demandés en classe, j’ai accepté sachant que sa fille est parmi les premiers dans son lycée.

Et la surprise était très choquante, un très bas niveau que j’entends parler mais je n’ai jamais cru qu’il peut atteindre cet état…

Ça me fait mal au cœur quand je vois cette génération se perdre dans l’inconnu, malgré les efforts effectués…Je ne sais pas si c’est à cause des maîtres et des professeurs d’aujourd’hui (avec tout mon respect) ou c’est à cause des parents ou des méthodes développés de divertissements ou des enfants eux-mêmes ou…ou…

Moi je crois que toutes ces raisons sont réunies, avec d’autres, pour arriver à un niveau très bas et qui décroît jours après jour…



Aucun commentaire: